Comment est fabriqué un maillot de foot?

Où sont fabriqués les maillots de foot ?

En Thaïlande, le géant américain emploie 37.000 personnes dans 30 usines. Deux sociétés, Nanyang Garment et Nice Apparel, se partagent la fabrication des maillots de football – huit millions d’exemplaires sont au programme.

Qui désigne les maillots de foot ?

Le 7 avril 1919 , la Fédération française de football est créée et remplace les divers groupements existants jusqu’alors (Comité Français Interfédéral, USFSA notamment). Dès lors, le jeu de maillot bleu, short blanc et bas rouges devient la tenue de référence.

Où sont fabriqués les maillots du PSG ?

Le fabricant textile de ​Mumbai Suditi Industries (SIL) a signé un accord de licence avec le club de football du Paris Saint-Germain, portant sur la fabrication et la commercialisation de vêtements estampillés PSG en Inde.

Ou personnaliser son maillot de foot ?

GO Sport propose un service de flocage personnalisé et, dans certains magasins, des flocages officiels de vos équipes de foot préférées (sous réserve de la disponibilité des lettres et numéros en magasin). En quelques minutes votre maillot est prêt avec le nom de votre idole au dos ou celui de votre choix.

Pourquoi pas de nom sur les maillots de foot ?

En 1939, la fédération anglaise décide d’adopter cette règle. Les autres fédérations, comme souvent dans le football, suivront la décision un peu plus tard et adopteront à leur tour le flocage de numéros sur le maillot. Malgré tout à l’époque, les numéros ne sont pas utilisés de la même manière qu’aujourd’hui.

C\'EST INTÉRESSANT:  Tu as demandé: Comment est organisé le sport en France?

Quel est l’équipementier du PSG ?

En 1989, Nike devient l’équipementier du club de la capitale, et le sera toujours en 2020.

Ou floquer son maillot prix ?

L’opération de flocage fonctionne sur tous les types de maillot. Sur synthétique ou coton, cela demande une quinzaine de minutes de travail pour un seul maillot. Les prix varient en moyenne de 5 euros pour le nom seul, à 10-15 euros pour le nom et le numéro.

Comment faire un flocage sur un maillot de foot ?

Comment faire un flocage avec un fer à repasser ?

  1. 1) Retire le papier sulfurisé et positionne le flocage.
  2. 2) Utilise ton fer à repasser pour presser à chaud ton flocage.
  3. Laver le maillot après un flocage à chaud.
  4. Entretenir un maillot marqué avec de la colle.