Comment faire une amortie Tennis Clash?

Comment gagner Tennis Clash ?

Ne vous laissez pas mener par votre adversaire : si vous pouvez le forcer à courir pour retourner votre balle, faites-le. Les personnages ont une endurance limitée, que vous pouvez faire baisser. Coups alternés : attirez-le près du filet avec un coup court, puis infligez-lui un coup puissant.

Comment lober dans Tennis Clash ?

en situation offensive, après un lob réussi qui oblige l’adversaire à repartir en fond de court pour jouer un coup après rebond, monter au filet dans le dos de l’adversaire, en se plaçant près de la ligne de service, lober plus souvent lorsque l’adversaire a le soleil dans les yeux.

Comment faire des match amicaux sur Tennis Clash ?

Vous pouvez disputer des matchs amicaux contre des amis en consultant leurs noms de profil et statuts. Chaque joueur affichera un statut tel que hors ligne, en ligne, dans un match. Lorsqu’un ami est en ligne, touchez simplement « Jouer » à côté de son nom pour envoyer une demande de match !

Comment se déplacer dans Tennis Clash ?

Pour vous déplacer dans Tennis Clash, touchez simplement sur une zone du court et vous remarquerez que votre joueur commencera à marcher jusqu’au point sélectionné. Votre personnage se déplacera automatiquement pour pouvoir atteindre une balle frappée par votre adversaire.

Comment mettre une photo sur Tennis clash ?

Cela signifie que si vous souhaitez mettre à jour votre photo de profil dans Tennis Clash, il vous suffit de mettre à jour votre image Facebook et le jeu la mettra automatiquement à jour la prochaine fois que vous la lancerez =).

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel sport après une laparotomie?