Comment savoir si sa licence de foot est valide?

Comment renouveler une licence de foot ?

réception du mail d’inscription (reçu par le club dans le cas de l’aide ci-dessus) ; transmettre une photo, une pièce d’identité au nom du joueur et faire remplir le certificat médical de la FFF ; paiement de la cotisation (voir aides possibles plus bas) ; validation par le club.

Comment faire sa licence de foot sur Internet ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”.

Comment se procurer sa licence de foot ?

Pour un nouveau joueur ou joueur faisant mutation :

  1. La demande de licence dument complétée et validée par le médecin,
  2. Photocopie recto verso d’une pièce d’identité ou du livret de famille pour les jeunes joueurs ;
  3. une photo d’identité,
  4. et le règlement selon le barème.

Comment quitter un club de foot ?

Lorsqu’un dossier de demande de licence est incomplet, le club en est avisé par Footclubs et les pièces manquantes y sont indiquées. A noter, ce n’est que lorsque le dossier est complet que celui-ci est vérifié par les services. Tout dossier non complété dans un délai de 30 jours est annulé automatiquement.

Comment résilier une licence de foot ?

Si un joueur souhaite quitter un club hors de la période dite normal alors il doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club et doit obligatoirement obtenir une lettre de sortie de son ancien club sous un délai établi par la ligue (L’ensemble des mutations, quel que soit le niveau, est géré par la …

C\'EST INTÉRESSANT:  La meilleure réponse: Comment changer d'équipe NBA 2k20?

Comment se connecter à Footclub ?

1) Cliquez sur votre nom pour ouvrir les paramètres de votre compte Footclubs. 2) Indiquez votre nouveau mot de passe et confirmez-le. Les indicateurs de contrôle passent au vert quand le mot de passe respecte les critères de sécurité de la F.F.F.

Qu’est-ce qu’une licence dématérialisée ?

La dématérialisation des licences, c’est l’arrêt de l’utilisation des formulaires papiers de certaines licences au profit de formulaires en ligne simple.