Comment s’habiller avec des baskets?

Comment s’habiller avec une basket ?

Essaie de marier un pull à col rond marron avec un jean boyfriend déchiré bleu pour une impression décontractée. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets. Pense à porter une chemise de ville bleu clair et un short blanc pour un look de tous les jours facile à porter.

Comment s’habiller avec des chaussures blanches ?

Les chaussures blanches se portent avec à peu près tous vos vêtements, aussi bien un jean, quelle que soit sa couleur, une robe à imprimé, un costume, un pantalon blanc, une jupe longue, des couleurs pastel ou au contraire des couleurs vives et pétantes qui accentuent la blancheur des chaussures.

Comment s’habiller avec des baskets compensées ?

Misez sur un esprit casual chic avec un jean slim ou skinny, associé à une veste cintrée ou un trench-coat et complétez le look avec une chemise fine en soie ou en flanelle. Pour être en harmonie, choisissez des baskets compensées d’une couleur neutre : noir, blanc, gris perle, bleu marine ou taupe.

Quelle basket va avec tout ?

Quel basket va avec tout ?

  • Les chaussures grises vont avec tout
  • Du blanc, du noir, du doré, du rose pâle, du denim, du camel, du bleu marine, du jaune fluo… c’est bien simple : toutes les couleurs du nuancier se marient à merveille avec le gris, qu’il soit clair ou foncé.
C\'EST INTÉRESSANT:  Quel âge a le roi Pelé footballeur?