Comment s’habiller avec une paire de basket?

Comment s’habiller avec une basket ?

Essaie de marier un pull à col rond marron avec un jean boyfriend déchiré bleu pour une impression décontractée. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets. Pense à porter une chemise de ville bleu clair et un short blanc pour un look de tous les jours facile à porter.

Comment être stylée en basket ?

Le secret pour être stylée en basket et pouvoir porter ces chaussures en toutes occasions est de jouer le décalage. Portez vos baskets avec des vêtements très féminins comme une jupe, une robe, une combi-short ou même un pantalon slim en cuir ou en simili.

Comment s’habiller avec des chaussures blanches ?

Les chaussures blanches se portent avec à peu près tous vos vêtements, aussi bien un jean, quelle que soit sa couleur, une robe à imprimé, un costume, un pantalon blanc, une jupe longue, des couleurs pastel ou au contraire des couleurs vives et pétantes qui accentuent la blancheur des chaussures.

Comment s’habiller avec des baskets compensées ?

Misez sur un esprit casual chic avec un jean slim ou skinny, associé à une veste cintrée ou un trench-coat et complétez le look avec une chemise fine en soie ou en flanelle. Pour être en harmonie, choisissez des baskets compensées d’une couleur neutre : noir, blanc, gris perle, bleu marine ou taupe.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Comment on écrit Volley ball?

Quelle basket va avec tout ?

Quel basket va avec tout ?

  • Les chaussures grises vont avec tout
  • Du blanc, du noir, du doré, du rose pâle, du denim, du camel, du bleu marine, du jaune fluo… c’est bien simple : toutes les couleurs du nuancier se marient à merveille avec le gris, qu’il soit clair ou foncé.

Comment porter des Pataugas ?

Robe sportswear, robe-chemise, robe droite ou polo, se marieront idéalement avec une paire de sneakers Pataugas : le modèle Patty avec ses détails en cuir ajouré conviendra parfaitement pour vous composer un look décontracté, sobre et élégant.

Comment porter basket running ?

On garde le dynamisme des baskets, on le propulse avec de la couleur. On prend du tie and dye pour la fraîcheur et on contrebalance le tout avec un cuir – passe-partout – et un sac décalé.