Comment s’inscrire sur Basic Fit?

Comment s’inscrire au Basic-Fit ?

Comment fonctionne l’entraînement à 2

  1. Allez sur l’app BasicFit ou sur votre espace ‘Mon BasicFit‘ et connectez-vous avec votre numéro de carte de membre et votre date de naissance pour vérification.
  2. Cliquez sur le bouton “”Envoyer un pass à un(e) ami(e).
  3. Votre ami(e) peut alors s’inscrire sur l’écran.

Comment faire pour s’inscrire dans une salle de sport ?

Plusieurs papiers sont nécessaires pour pouvoir s’inscrire en salle : votre pièce d’identité, votre RIB pour payer un abonnement mensuel et tout autre moyen de paiement pour d’autres types d’abonnement.

Comment avoir le sac Basic-Fit gratuit ?

La meilleure façon de vous souhaiter la bienvenue est de vous offrir une super offre. Si vous vous inscrivez maintenant chez BasicFit, vous recevrez toujours 4 semaines de fitness offertes et un joli sac de sport.

Comment se faire parrainer sur Basic Fit ?

Avec Basic Fit, la pratique du sport vous est facilitée ! Fonctionnement du parrainage: Pour profiter du parrainage il vous suffit de consulter les annonces de parrains sur 1parrainage et d’utiliser le code ou lien de parrainage lors de votre inscription.

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Pourquoi les muscles grossissent quand on fait du sport?

Comment arrêter sa carte Basic Fit ?

Vous pouvez résilier en envoyant un email à (service.clientele@basicfit.be). N’oubliez pas de nous transmettre vos coordonnées personnelles et votre numéro de la carte afin de retrouver votre dossier facilement.

Quel âge pour aller en salle de sport ?

Avec un accord parental, il est possible de s’inscrire dans une salle de musculation, en France à partir de 16 ans. Sans oublier de consulter un médecin avant pour savoir si le corps est apte à faire ces exercices.

Pourquoi aller à la salle de sport ?

La salle de sport permet de faire des rencontres

Au lieu d’être seule à la maison, entre son canapé et sa télévision, la salle de sport permet de tisser des liens. Les activités collectives aident à se sociabiliser. … Dans tous les cas, la salle de sport permet de s’évader et de mettre de côté ses soucis du quotidien.

Quelle document pour s’inscrire à Fitness Park ?

Les documents nécessaires pour t’inscrire

  • Pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire)
  • RIB.
  • Carte bancaire.

Comment recuperer mon sac Basic Fit ?

Vous pourrez recevoir votre sac et les goodies directement au club et peu après la réouverture des portes. Vous recevrez un e-mail quand vous pourrez le récupérer. Il vous suffira de montrer cet e-mail à un(e) membre de l’équipe pour que celui/celle-ci vous le donne.

Comment contacter le service client Basic Fit ?

Le service client sera en mesure de répondre à l’ensemble de vos questions, et ce, peu importe le club dans lequel vous êtes inscrit. Basic Fit numéro de téléphone gratuit : 03 66 33 33 44 (prix d’une communication normale).

C\'EST INTÉRESSANT:  Est ce que le golf est un sport?

Qu’est-ce-que l’option FLEX Basic Fit ?

Grâce à l’option FLEX, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement Comfort ou Premium à n’importe quel moment, en respectant un délai de préavis de 4 semaines.

Comment fonctionne l’abonnement Premium Basic Fit ?

Avec la formule Premium, vous pouvez partager votre carte de membre avec une personne qui réside sous le même toit que vous. Cette deuxième personne peut aussi créer un compte personnel sur l’application et sur Mon BasicFit.

C’est quoi Resilettre ?

Resilettre.com est un service qui vous permet d’être plus rapide et plus efficace dans vos démarches de résiliation. Que ce soit un abonnement téléphonique, un contrat d’énergie ou, un abonnement à la salle de sport et même un contrat d’assurance, Resilettre.com pourra vous aider.

Où envoyer lettre de resiliation Fitness Park ?

La lettre de résiliation doit être envoyée à l’adresse de la salle Fitness Park où vous avez souscrit l’abonnement.