Quand Est ce que reprend le foot amateur?

Quand reprendront les matchs de foot amateur ?

Suspendu fin octobre 2020 en raison de la pandémie de Covid-19, le foot amateur ne devrait pas reprendre avant mars 2021. En effet, selon « RMC », la Fédération française de football a délivré une hypothèse de planning de reprise des compétitions amateurs. Avec un lancement début mars 2021 et une formule spécifique.

Quand Est-ce que reprend le foot ?

La FFF a communiqué les dates de reprise des championnats nationaux masculins seniors 2021-2022. Le coup d’envoi du championnat National sera donné le vendredi 6 août 2021. La première journée du championnat National 2 aura lieu le lendemain, le samedi 7 août 2021.

Quand reprend le futsal ?

En attendant, les licenciés de futsal reprennent le chemin de la compétition ce lundi 20 septembre. Avec une nouvelle formule de championnat. Une première phase de brassage est d’abord organisée (cinq poules de cinq équipes) avant que les meilleurs ne bataillent en D1 et que les autres soient reversés en D2.

Quand reprend le foot pour les jeunes ?

Roxana Maracineanu a confirmé que la pratique avec contact pouvait reprendre le 19 mai pour les mineurs, avec la possibilité de disputer des compétitions.

Quand la reprise des championnats ?

La reprise des championnats interviendra après le début de plusieurs coupes nationales. Avec le premier tour de la Coupe de France fixé au 29 août et celui de la Coupe Gambardella prévu pour le 5 septembre. La CDF féminine reprendra, elle, le 19 septembre. La Coupe Nationale de futsal le 26 septembre.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Où a été créé le Kung fu?

Quel test pour jouer au foot ?

un certificat de vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après leur dernière vaccination ; un test négatif de moins de 48h00 ; un résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement après avoir contracté la Covid-19.