Quel pantalon avec des baskets?

Comment porter un basket ?

– Une robe longue ou midi avec des tennis : la basket type Converse est une valeur sûre pour l’associer avec une robe longue. Plutôt sobres et fines sur le pied, ces chaussures apportent du confort à un look féminin.

Quelle veste porter avec des baskets ?

Essaie d’associer un manteau cape rose avec un pantalon chino noir pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Mélange les styles en portant une paire de baskets. Essaie de marier un pull à col rond marron avec un jean boyfriend déchiré bleu pour une impression décontractée.

Comment s’habiller avec des baskets femme ?

Pour rester féminine en basket, choisissez des pièces mode qui viendront « casser » le look sport de vos chaussures. Vous pouvez, par exemple, miser sur une jupe ou une robe. Une jupe crayon ou une jupe courte trapèze conviendront parfaitement avec une paire de baskets pour une tenue à la fois chic et décontractée.

Comment s’habiller avec des chaussures blanches ?

Les chaussures blanches se portent avec à peu près tous vos vêtements, aussi bien un jean, quelle que soit sa couleur, une robe à imprimé, un costume, un pantalon blanc, une jupe longue, des couleurs pastel ou au contraire des couleurs vives et pétantes qui accentuent la blancheur des chaussures.

C\'EST INTÉRESSANT:  Est ce que la natation est un bon sport?

Quelle couleur de basket choisir ?

Adaptez également la couleur de votre paire de baskets en fonction de la saison. En hiver, on privilégie les couleurs sombres comme le noir ou encore le marron. En été, les couleurs pastel, claires ou vives sont les bienvenues : beige, doré, jaune, rose…

Quelle couleur de chaussure qui va avec tout ?

Le noir va avec tout, il est indémodable et c’est impossible de faire un fashion faux-pas avec lui. Mais si on vous disait qu’il existait une autre couleur pour vos bottes, vos baskets ou vos sandales, tout aussi tendance et qui change du noir ? Le beige, le nude, le sable…

Comment choisir couleur chaussure ?

Préférez les tons sobres qui s’assortissent facilement, surtout pour vos tenues formelles et habillées, d’où le choix des chaussures pour homme noir. Les couleurs plus claires seront conseillées lorsque vous aurez pris l’habitude d’assortir vos chaussures à votre tenue.

Comment s’habiller basket compensée ?

Misez sur un esprit casual chic avec un jean slim ou skinny, associé à une veste cintrée ou un trench-coat et complétez le look avec une chemise fine en soie ou en flanelle. Pour être en harmonie, choisissez des baskets compensées d’une couleur neutre : noir, blanc, gris perle, bleu marine ou taupe.