Qui a été médaillé olympique d’escrime à l’épée en 1960?

Quelle médaille la Pologne A-t-elle obtenue en escrime aux Jeux olympiques d’été de 1932 ?

Podiums masculins

Épreuves Or Bronze
Sabre par équipes résultats détaillés Hongrie Endre Kabos Attila Petschauer Ernő Nagy Gyula Glykais György Piller Aladár Gerevich Pologne Tadeusz Friedrich Marian Suski Władysław Dobrowolski Władysław Segda Leszek Lubicz-Nycz Adam Papée

Quelle médaille la Pologne A-t-elle obtenue en escrime aux Jeux olympiques d’été de 1932 votre réponse la réponse à la question est or ?

Arg. Bron. L’équipe de Pologne olympique a remporté 7 médailles ( 2 en or, 1 en argent, 4 en bronze) lors de ces Jeux olympiques d’été de 1932 à Los Angeles, se situant à la 14e place des nations au tableau des médailles.

Qui a gagné en escrime ?

Les fleurettistes français ont remporté l’or olympique contre la Russie (45-28). Ils ramènent une cinquième médaille d’or à la délégation française. Les Français prennent leur revanche sur la finale de Rio, remportée par les Russes.

Quelle est la ville de naissance de l’athlète qui a obtenu cette médaille en 1932 Afrique du Sud ?

JO Los Angeles 1932, Afrique du Sud : toutes les médailles par sport – L’Équipe.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment se comporte un vrai sportif?

Qui a gagné médaille en escrime aux Jeux olympiques de 1932 ?

Les Jeux Olympiques de escrime 1932 sont la 10ème édition de cette épreuve. La compétition a eu lieu du 1er au 13 août 1932 à Los Angeles aux Etats Unis. Le vainqueur du epée hommes 1932 est Giancarlo Cornaggia-medici.

Comment s’appelle une personne qui pratique l’escrime ?

escrimeur (n.m.) 1. personne qui pratique l’escrime.

Quels sont les trois discipline de l’escrime ?

On utilise trois types d’armes : l’épée (discipline olympique depuis 1900 pour les hommes et 1996 pour les femmes), le sabre (discipline olympique depuis 1896 pour les hommes et 2004 pour les femmes) et le fleuret (discipline olympique depuis 1896 pour les hommes et 1924 pour les femmes).