Réponse rapide: Comment suivre un colis sur Foot Locker?

Comment modifier l’adresse de livraison Foot Locker ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles, de facturation et de livraison depuis votre compte. Simplement rendez-vous sur le site footlocker.fr et cliquez sur l’onglet connexion/inscription en haut à droite de l’écran.

Comment annuler une commande sur Foot Locker ?

Si les articles ne vous ont pas encore été envoyés, vous pouvez annuler votre commande via le site internet ou via notre service clientèle. Via le site vous pouvez tout simplement annuler votre commande en cliquant sur le bouton ‘retourner la commande complète’.

Comment modifier une commande Foot Locker ?

Lorsqu’une commande nous est envoyée à partir de notre site, nous ne sommes généralement pas en mesure de la modifier ou de l’annuler. La commande est automatiquement traitée dès que vous appuyez sur « Passer la commande ».

Comment envoyer un message à Foot Locker ?

Contacter Foot Locker en ligne

Vous avez soit le mail soit l´adresse suivante : questions_fr@footlocker.eu.

Comment se faire rembourser sur Foot Locker ?

Il suffit de rapporter le(s) article(s) et la facture de l’achat au magasin Foot Locker le plus proche. Cependant, nous rappelons qu’il est préférable d’effectuer un retour par la même méthode que celle utilisée pour l’achat.

C\'EST INTÉRESSANT:  Tu as demandé: Est ce que le sport raffermit la peau?

Est-ce que Foot Locker livre en Guadeloupe ?

Vos achats chez Foot Locker sont livrés en Guadeloupe depuis la France.

Est-ce que Foot Locker livre en Martinique ?

Vos achats chez Foot Locker sont livrés en Martinique depuis la France.

Comment retrouver sa commande Foot Locker ?

Suivre sa commande :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de suivi du transporteur en cliquant ici. Vous n’aurez qu’à entrer le numéro de suivi qui se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition de votre commande pour savoir où elle se trouve.

Comment retourner un colis avec UPS ?

Avec les services UPS Retours, vous ainsi que vos clients pouvez préparer des retours. Une fois la procedure terminée, confiez vos colis de retour à un fournisseur de service UPS ou déposez-les dans une boîte Drop-box UPS ou dans un centre de dépôt UPS. Vous pouvez également demander un enlèvement en contactant UPS.

Comment activer une carte cadeau Foot Locker ?

Une page d’activation est disponible sur le site de l’enseigne. Il faudra alors saisir le numéro de la carte et remplir le formulaire qui demande plusieurs informations personnelles. Cliquez sur le bouton « activate » pour terminer l’activation.