Tu as demandé: Comment connaître le modèle de ma golf?

Comment connaître le modèle de sa Golf ?

La carte grise intègre le code VIN au niveau de la ligne E. C’est à dire Vehicule Identification Number, ce code représente le numéro de série du véhicule. De ce fait en utilisant ce code vous pourrez récupérer la version du véhicule.

Comment connaître la finition de ma Golf 5 ?

Vous devrez vous connecter au site internet officiel de l’argus sur lequel il est possible de saisir l’immatriculation. Cela ne vous fournira pas la version spécifique de la voiture, mais cela vous renseignera sur le modèle ainsi que la période de l’immatriculation.

Comment savoir les options de ma Volkswagen ?

Le code de toutes les options est inscrit sur la page de garde de ton carnet d’entretien.

Comment connaître la finition de ma Golf 7 ?

En utilisant votre numéro d’identification (VIN) ou l’immatriculation de la voiture , les rapports MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du VOLKSWAGEN GOLF VII. La Finition Exacte.

Comment savoir la finition de ma Golf 6 ?

Obtenir la version de ma Volkswagen Golf 6 à l’aide de la carte grise et le code VIN: Tout d’abord lorsque la voiture est à vous, vous devriez être en possession d’une carte grise. Ainsi la première chose à faire et de la consulter afin d’obtenir ce type d’information. La carte grise contient le code VIN à la ligne E.

C\'EST INTÉRESSANT:  La meilleure réponse: Pourquoi je transpire beaucoup quand je fais du sport?

Comment lire le numéro de châssis VW ?

Le numéro de châssis du véhicule est une série de 17 caractères grâce auxquels un véhicule peut être clairement identifié. Vous le trouverez sur la carte verte, sur le certificat d’immatriculation partie 1 ou sur la partie inférieure du pare-brise.

Quelle est la finition de ma Mercedes ?

Le plus simple pour trouver la version d’un véhicule reste les documents officiels de la voiture. Que ce soit du côté du livret ou de la facture du véhicule neuf, cette information doit être disponible. Dans le cas contraire, le numéro VIN vous aidera à trouver la finition du véhicule.