Comment avoir de l’argent dans FIFA mobile?

Comment gagner beaucoup d’argent dans FIFA mobile ?

Vous pouvez obtenir des crédits FUT en jouant à FIFA Ultimate Team (FUT) et en effectuant des achats et des ventes sur le Marché des transferts, mais vous ne pouvez pas les acheter.

Comment avoir plus de pièces dans FIFA mobile ?

Voici comment gagner légitimement des pièces FIFA Mobile :

  1. Disputer des Défis Live.
  2. Réussir des activités quotidiennes.
  3. Acheter et vendre des joueurs et d’autres éléments sur le Marché

Comment avoir de bons joueurs sur FIFA mobile ?

Obtenir de nouveaux joueurs

Gagnez de nouveaux joueurs en ouvrant des packs dans la Boutique et en réussissant des Campagnes et des Défis. Vous pouvez aussi vendre et acheter des joueurs sur le Marché.

Comment vendre des joueurs sur FIFA mobile ?

Si vous voulez lister ou vendre un joueur, tapotez sur le bouton Vendre du coin supérieur droit de l’écran Marché. Vous pouvez seulement vendre un joueur à sa GÉN initiale quand vous l’avez obtenu. Tous les niveaux et les Primes techniques seront supprimés quand le joueur est listé.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelles sont les epreuves du biathlon?

Comment acheter des joueurs sur FIFA 21 Mobile ?

Comment faire une offre ou un achat ? Touchez l’élément sur lequel vous voulez faire une offre pour afficher l’écran d’offres. Saisissez votre prix ou utilisez l’option Achat immédiat pour éviter l’enchère et ajouter le joueur dans votre effectif.

Comment supprimer une offre sur FIFA mobile ?

Il est impossible de modifier ou retirer une enchère en cours de vente. Vous devez attendre que la vente soit terminée. Si vous êtes le meilleur enchérisseur à la fin de la vente, vous recevrez un mail de confirmation de vente de la part du vendeur, contenant ses coordonnées.

Comment augmenter collectif FIFA mobile ?

Les Groupes Collectifs régionaux incluent plusieurs championnats qui vous permettent de lier plus de joueurs pour améliorer le Collectif. Par exemple, un joueur de Premier League aura un lien Collectif avec des joueurs d’EFL Championship, d’EFL League 1 et d’EFL League 2.

Comment débloquer le marché sur FIFA mobile ?

Lorsque vous avez un souci d’accès au marché des transferts, vous devez jouer des matchs entiers sur votre console afin de pouvoir le débloquer de nouveau.

Comment vendre des joueurs sur FIFA 21 ?

Pour vendre un joueur en mode “Ultimate Team” de la FIFA, il suffit d’aller dans l’onglet “ROSE”, de cliquer sur la case “ROSE ACTIVE”, de choisir le joueur que vous voulez vendre et de sélectionner l’option “FABRIQUER SUR LE MARCHÉ”.

Comment vendre un joueur sur FIFA 21 carrière ?

Vendre un joueur en mode Équipe ultime de FIFA, il suffit d’aller dans l’onglet ROSAcliquez sur la case ROSE ACTIF, choisir la jugador vendre et sélectionner une option MIS SUR LE MARCHÉ.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quand manger du fromage blanc musculation?

Comment changer de maillot sur FIFA mobile 21 ?

Accédez au menu Personnalisation pour personnaliser votre jeu avec des maillots et des logos, entre autres.