Comment connaître finition Golf 4?

Comment connaître la finition de sa Golf ?

La carte grise contient le code VIN à la ligne E. C’est à dire Vehicule Identification Number, ce nombre se révèle être le numéro de série du véhicule. Ainsi en utilisant ce chiffre vous pourrez retrouver la version du véhicule.

Comment trouver numéro moteur golf 4 ?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Volkswagen Golf 4 peut se situer sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur. S’il n‘y est pas, vérifiez sous le capot. Il se situerait sur la partie avant du moteur.

Où se trouve numéro de châssis Golf 4 ?

Localisation numéro de série sur une Volkswagen Golf 4

Option n1 : Il se trouve sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur. Option n2 : Si vous regardez sous le capot, il se trouverait sur la partie avant du moteur.

Comment savoir la finition Golf 7 ?

Grâce au numéro d’identification (VIN) ou l’immatriculation du VOLKSWAGEN GOLF VII 2012 2019 , les rapports de MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du VOLKSWAGEN GOLF VII. La Finition Exacte.

Comment connaître la finition de ma Golf 5 ?

Vous devrez vous connecter au site internet officiel de l’argus sur lequel il est possible de saisir l’immatriculation. Cela ne vous fournira pas la version spécifique de la voiture, mais cela vous renseignera sur le modèle ainsi que la période de l’immatriculation.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire pour devenir plus fort au foot?

Comment trouver le modèle de sa voiture ?

Grâce au site SIV Auto vous pouvez connaître le modèle exact d’un véhicule d’après sa plaque d’immatriculation. Ainsi, vous pouvez accéder à la marque, au modèle, à la couleur, au nombre de places, au type de carburant, et à la cylindrée de la voiture.

Où trouver code moteur VW ?

Ainsi, pour les véhicules de la marque Volkswagen par exemple, vous pouvez trouver le code moteur sur la fiche d’identification du véhicule récapitulant les caractéristiques techniques, mais aussi à la première page du carnet d’entretien, dans le compartiment de la roue de secours sur une étiquette autocollante ou dans …

Où trouver le code moteur 1.9 TDI ?

Dans le coffre de votre véhicule ou bien le compartiment de la roue de secours sur une étiquette autocollante, Au niveau du bloc moteur ou sous le capot de distribution. Le code moteur est souvent perforé quelque part sur le bloc moteur, ce qui correspond aussi au numéro de châssis chez quelques marques.

Comment lire le numéro de châssis VW ?

Le numéro de châssis du véhicule est une série de 17 caractères grâce auxquels un véhicule peut être clairement identifié. Vous le trouverez sur la carte verte, sur le certificat d’immatriculation partie 1 ou sur la partie inférieure du pare-brise.

Où trouver vin VW ?

Comment trouver la plaque de VIN d’un véhicule Volkswagen?

  • Sous le tableau de bord.
  • Dans la soute du moteur.
  • Sur la colonne de direction.
  • Derrière les sièges.
  • Dans la carte grise du véhicule.
  • Au niveau du cadre de la porte.
C\'EST INTÉRESSANT:  Qui est le sportif le plus célèbre du monde?