Comment graisser les barres de Baby foot?

Quelle huile pour barre de Baby-foot ?

La meilleure solution est d’utiliser de l’huile de vaseline que vous pouvez trouver sous forme de burette. Cette huile a l’avantage d’être fluide et d’être parfaitement adaptée pour les micro-mécanisme. Vous pouvez utiliser également de l’huile de moteur de type 5W40 dont la viscosité est très faible.

Comment graisser barre Baby-foot Bonzini ?

Pour ce faire, tirer les barres extérieures au maximum, verser un peu d’huile tout le long de la barre intérieure puis faites coulisser plusieurs fois les barres extérieures en les faisant tourner doucement pour bien répartir l’huile sur toute la surface de la barre rentrante.

Comment graisser les cannes de Baby-foot ?

Pour ce faire rien de plus simple : équipez-vous d’une burette et déposez un peu d’huile sur la longueur interne de la barre. Munissez vous d’un chiffon pour éviter les projections sur le tapis de jeu. Une fois l’opération terminée, faites des allers retours pour bien répandre l’huile.

Comment restaurer un Bonzini ?

Pour ce faire :

  1. Commencez par dévisser les poignées puis dévissez les boutons qui servent d’appui avec la caisse en bois ;
  2. Retirez ensuite les boulons puis le palier et renouveler l’opération sur l’ensemble des boutons du baby foot ;
  3. Retirez la barre du baby foot et la remplacer par la nouvelle ;

Comment repeindre un Baby-foot ?

Il n’y a rien à faire : mettre les joueurs dans le bac, attendre 10mn, enlever la peinture avec un pinçeau, et remettre le produit du bac sur le joueur. Attendre de nouveau puis tout enlever, nettoyage à l’eau. J’ai terminé par un coup de sableuse rapide suivi d’un coup de ponçeuse.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment être reconnu comme sportif de haut niveau?

Comment ouvrir un Baby-foot Bonzini ?

1- le plus simple c’est de retirer le fond du bas de caisse , tu accèdes à la serrure que tu n’as plus qu’à dévisser et retirer ! 2- à moins que tu parviennes à passer la main par le récepteur de balle (en le retirant avant bien sur) et ensuite à dévisser la serrure !

Comment monter un Baby-foot Bonzini ?

Fixation des pieds

Mettez le babyfoot debout, en appui contre un mur en prenant soin de mettre une protection sous le babyfoot pour ne pas l’abimer. (morceau de moquette ou tapis, etc.) Fixer le premier jeu de pied. Terminez le vissage avec une clé de 17 à tube de préférence mais ne PAS serrer à fond !!